Soirées 3 pour 1

Soirées 3 pour 1 : repas gastronomique – échange sur un thème choisi – spectacle de qualité

 

Sous le signe de la convivialité et du plaisir partagé, la formue 3 pour 1 offre une soirée festive dans une fin de semaine inoubliable !

Ces soirées favorisent le rapprochement entre les arts, les artistes et les citoyen.ne.s afin de créer une communauté d’esprit et de joie.

Dans la chaleureuse salle à manger de l’Auberge La Raveaudière, les convives prennent place autour d’une grande table, montée avec soin.

La soirée inclut un repas 4 services du grand chef Pierre Nief Chef Pierre Nief (formule apportez votre vin).

L’échange lors du repas, sur un thème choisi par le maître d’atelier (comme la convivialité, par exemple, ou l’enfance), permet de partager des témoignages, des idées, des opinions et de faire la découverte de nouvelles personnes.

La soirée se termine par un spectacle offert par un.e ou des artistes de réputation, en musique, en conte ou en chant,  suivi d’un court échange avec entre artiste(s) et public.

Quelques places peuvent s’ajouter pour le souper et/ou le spectacle, selon les disponibilités. La priorité est donnée aux membres ACM.

Le repas est prévu à 18 h et le spectacle commence à 20 h.

 

Les soirées prévues en 2024 sont :

28 septembre – spectacle de contes  avec le conteur Nicolas LANDRY des Iles de la Madeleine, à l’Auberge La Raveaudière

2 novembre – concert du Duo Effusion, composé des flûtistes Liselyn ADAMS et Tammy Lynn DÉRY, interprétant des pièces de musique allant du baroque au contemporain.musique   à l’Auberge La Raveaudière

16 novembre – soirée bossa nova avec le musicien Tomàs JENSEN, à l’Auberge La Raveaudière

7 décembre – concert de  piano et chant classique avec KARÈYA et Vincent TARDREW à l’Auberge La Raveaudière.